INFOS COVID-19

Nos dispositions COVID-19

Bienvenue,


Nous espérons que vous allez bien ainsi que vos proches et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos chambres d'hôtes ainsi que de la confiance que vous nous témoignez.

Compte-tenu des circonstances exceptionnelles que nous traversons, nous tenions à partager avec vous les infos suivantes :

Actuellement, l'Olivadou est fermé et le sera jusqu'au 15 juin

La préparation de la saison estivale ainsi que la prévention des risques liés à cette pandémie sont deux préoccupations majeures. Nous mettrons tout en oeuvre pour que votre séjour se déroule parfaitement. Sachez que nous faisions déjà de notre mieux pour préserver la sécurité de nos voyageurs. Nous n'avons pas attendu ce virus pour apporter un soin particulier à l'hygiène et la propreté de nos chambres. Avec la pandémie qui nous touche tous , nous devons renforcer ces mesures :

  • en désinfectant aprés chaque séjour
  • en espaçant les séjours entre chaque location pour permettre l'inactivité du virus
  • en mettant à dispositon gratuitement des produits d'hygiène pour que les hôtes puissent accentuer le ménage eux-mêmes s'ils le souhaitent, ainsi que du savon pour le lavage de mains.
  • l'ensemble du linge est lavé au minimum à 60°
  • Nous portons une attention particulière aux surfaces fréquemment touchées telles que les interrupteurs, les poignées de porte, les télécommandes, les poignées de robinet, les meubles, etc…

De plus, l'implantation de nos deux chambres favorise la distanciation préconisée. Elles sont totalement indépendantes et sans promiscuité.

Ces mesures d'hygiène sont inclues dans le prix.

Les réservations sont bien sûr ouvertes sur notre site. Dès qu'aura sonnée la fin du confinement, nous aurons tous besoin de souffler et surtout de nous retrouver. François et moi-même serons, encore plus que d'habitude, heureux de vous accueillir pour vous faire oublier cette mauvaise période. Chaque séjour réservé pendant le confinement est remboursé à 100% en cas d'annulation dûe au covid-19.

 

Nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir à nouveau sereinement à l'Olivadou pour vous faire découvrir le meilleur de la vie locale.